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Tu te reconnais ?

– Tu es très souvent en panne sèche d’inspiration quand il s’agit de poster sur tes réseaux sociaux pro
– Tu publies une fois tous les 36 du mois (quand tu y penses)
Tu te demandes si c’est vraiment fait pour toi les réseaux sociaux vu le temps que ça prend
Tu détestes prospecter et tu sais que publier du contenu sur les réseaux peut t’éviter de le faire
– Tu ne prends pas (plus) de plaisir à publier car tu ne sais pas comment faire quelque chose de joli et de ‘pro’
Tu trouves toujours mieux à faire que de publier sur tes réseaux sociaux
Tu t’épuises en mettant 2h à créer une publication pour recevoir 5 likes
Tu es frustrée car tu trouves que les autres font toujours mieux que toi

Mais tu sais que c’est la clé d’un business qui cartonne. 🔑

En faisant une étude auprès des entrepreneurs qui m’entourent et parmis les clients que j’accompagne, j’ai compris que créer du contenu ça leur était pénible et surtout épuisant pour la plupart d’entre eux.

Pourtant comme toi, je n’ai que 24h dans une journée. 🙃
J’ai une entreprise à faire tourner et des clients à chouchouter. 
Et surtout une vie personnelle que je n’ai pas du tout envie de sacrifier. 

Ce que j’arrive à faire chaque mois depuis que j’ai mis en place ma méthode :

– Publier 5 fois par semaine sur Instagram
– Poster des stories tous les jours
– Publier 3 posts par semaine sur Linkedin
– Écrire un article de blog de + 3 000 mots

+ continuer mon travail de photographe personal branding à côté.

Et ça, c’est uniquement parce que j’ai mis en place des rituels et un système qui fonctionne pour moi, qui me permet de ne pas me poser 36 000 questions avant de poster.

J’ai trouvé comment faire du contenu assez rapidement et facilement pour rester régulière. Une méthode qui me permet d’avoir de la discipline même les jours où je ne suis pas (du tout) motivée ! 👊

Et l’idée ici, c’est de te transmettre cette méthode pour que tu puisses l’utiliser à ta manière selon ton activité.

La Regular Box, qu’est-ce que c’est…

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Un template Notion clé en main : directement applicable à ton activité. Tu le télécharges et l’intégres à ton espace de travail.

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Des idées de publications et de stories avec des structures qui te permettent de créer du contenu à l’infini. Dis adieu à la panne d’inspiration !

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Un calendrier éditorial simple à prendre en main : tu visualises tes publications de la semaine + les idées pour celles à venir.

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Des templates Canva esthétiques et adaptables à ton univers : qui te font gagner un temps précieux dans la création de tes publications.

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+ de 70 accroches de publications et d’appels à l’action : ce qui va faire que ton audience va cliquer et intéragir avec ta publication.

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Une partie stratégie qui te permet de voir exactement où tu vas. Avec des audios pour te guider pas à pas.

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Bonus : Comment faire de Chat GPT l’assistant de rêve de ton entreprise pour te faire gagner toujours plus de temps.

Pourquoi tu n’arrives pas à poster régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux ?

Parce que tu n’as pas la bonne méthode pour le faire.

Tu te sens perdu.e, découragé.e face au peu de réaction que tu reçois à chaque post que tu publies.

Tu postes parce qu’il faut le faire mais tu n’as pas vraiment de stratégie derrière, ni d’organisation.

Du coup ça donne rien. Nada. Que dalle.

🤗 Pourtant tu sais :

 

  • Que ça te rapporterai de nouveaux clients sans que tu n’ais à prospecter (tu détestes ça, soyons honnête)
  • Que ça apporterai de la visibilité à ton entreprise
  • Que ça valoriserait le travail acharné que fournit chaque semaine
  • Que plus tu publies, plus ça te donne de chance d’augmenter ton nombre d’abonnés
  • Que l’algorithme d’Instagram te mettra davantage en avant si tu publies régulièrement plutôt qu’une fois tous les 2 mois
  • Que plus tu nourris ton audience, plus tu entretiens une relation de confiance avec elle
  • Que plus tu postes, plus ça devient facile de poster : tu deviens plus rapide, tu améliores ta pratique
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Je sais exactement ce dont tu as besoin (parce que je suis moi-même passée par là)

Hello, moi c’est Margot 👋

Je suis entrepreneure depuis janvier 2020 et tout comme toi, je jongle entre ma vie pro et ma vie perso.

Après avoir eu plusieurs vies par le passé : de photographe de mariage à community manager dans une stratup parisienne puis enfin co-gérante dans mon propre restaurant à Rennes, je me suis enfin trouvée :

J’aide les entrepreneurs à mettre en valeur leur image de marque sur Instagram. Je les guide à travers des consultations sur-mesure et des shootings photo pour sublimer leur travail et leur image sur les réseaux.

Mais je me suis très vite rendue compte que c’était quasi impossible d’être solo dans son business ET de gérer assiduement ses réseaux sociaux sans être un minimum organisée.

En 2023, je gérais 4 comptes Instagram + le mien + mon taf de photographe (+ accessoirement la conception d’un être humain 🐣).

Autant te dire que j’ai complètement délaissé mon compte au profit de ceux de mes clients.

Et puis début 2024, 2 contrats se sont arrêtés par manque de budget.

Je me suis rendue compte que j’avais complètement mis de côté la partie « prospection » et entretien de ma communauté sur mon compte Instagram.

Il fallait absolument que je trouve de nouveaux clients et SPOILER ALERT je déteste prospecter.

J’ai donc mis en place un système pour me permettre de créer très rapidement du contenu pour mon compte Instagram tout en continuant à travailler pour mes clients.

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec toi comment j’ai fait pour transformer mon compte Instagram en passant de 7 posts en 2023 à presque 5 publications par semaine en 2024.

Si tu imagines une seconde… 🤔

Imagine demain, tu commences à publier régulièrement, genre 4 fois par semaine.

Tu sais exactement quoi publier et en plus tu touches ta cible.

Ta communauté grandit petit à petit.

Tu commences à recevoir de plus en plus de DM de gens qui s’intéressent à ce que tu proposes.

Ils se retrouvent totalement dans tes publications, tu les touches en plein cœur.

Tu signes 2, 3, 10 clients naturellement, sans avoir prospecté. Sans avoir décroché ton téléphone.

 

Ça donne envie, non ?

 

Est-ce que maintenant tu es prêt à te libérer du temps chaque semaine pour publier sur tes réseaux sociaux ?

Ici pas de recette magique mais du temps utilisé à bon escient pour mettre les réseaux sociaux au service de ton business.

C’est le moment de sauter le pas pour que ta création de contenu devienne simple, efficace et rapide.

Si tu attendais un signe pour relancer ton compte, pour retrouver ta motivation, le voici !

C’est le moment parfait pour te lancer à fond. Si tu te démotives, tu me retrouveras toujours sur Instagram pour t’insufler une bonne énergie pour persévérer.

Je sais que les réseaux sociaux, ça décourage tant c’est difficile et prise de tête mais j’aime me répéter cette phrase de Xavier Dolan :

Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais.

Et si j’y arrive alors toi aussi tu peux le faire.

Avec cette box, tu vas apprendre à :

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Être mieux organisé.e dans ta création de contenu

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Trouver rapidement des idées de contenu

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Créer du contenu à l’infini

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Mettre en place une stratégie de contenu

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Écrire de bonnes phrases d’accroche

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Utiliser des templates de publication déjà faits sur Canva 

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Gagner du temps grâce à des modèles de publications pré-conçus

Depuis que j’utilise la méthode que je te donne dans ma Regular Box :

– Ma création de contenu est organisée, je me sens alignée et surtout j’ai dit bye-bye à la charge mentale et à la pression que je me mettais avant à chaque publication

– Je trouve ça de plus en plus facile de publier, je vais de plus en plus vite, ce n’est plus une corvée

– J’ai compris quelle stratégie je devais déployer pour décrocher de nouveaux clients

– Mes publications raisonnent en plein cœur de mes clients, ils viennent naturellement me soliciter en DM

– Je sais pourquoi je le fais et ça me permet de rester motiver sur le long terme

– Je prend du plaisir à me challenger même si c’est pas tous les jours facile

– J’ai compris que le nombre d’abonnés ne reflètait pas mon nombre de clients

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et surtout, je continue de gérer mon entreprise et de chouchouter mes clients.

Ils en parlent mieux que moi…🙈

« On dirait un mini coaching et tes audios apportent beaucoup »
Simon

« C’est vraiment super bien fait, c’est classe, c’est clean avec les petits mots de motivation c’est chouette »
Manon

« J’adore les messages vocaux, on se sent hyper concerné et accompagné. En plus tu as une superbe voix calme et tout j’adore. Tu as tout décomposé c’est trop bien »
Audrey

« Je suis impressionnée, j’ai déjà acheté plusieurs templates Notion et notamment avec un calendrier éditorial mais y avait 2/3 idées dedans. Mais alors là, la source d’information que tu délivres, c’est impressionnant, ça donne énormément d’idées, je suis choquée, tu as mis en avant tout ce qu’on attend inconsciemment quand on achète un calendrier éditorial mais qu’on reçoit jamais »
Éléna

FAQ

À qui est destiné cette box ?

Cette box est destinée aux entrepreneures, quelque soit son activité, qui souhaitent publier plus sur les réseaux sociaux mais qui ne trouvent pas le temps (ou qui n’ont pas -encore- la bonne méthode).

Faut-il déjà avoir un compte Notion pour accéder au template ?

Pas du tout ! Après avoir reçu ton template, tu pourras créer ton compte gratuitement sur Notion. Une adresse mail + un mot de passe et tu entres dans le paradis de l’organisation avec cet outil qui combine prise de notes, gestion de tâches et gestion de projet. Le gros + c’est que cet outil est gratuit !

Est-ce que Notion est un outil complexe ?

Notion est outil facile à prendre en main et très intuitif. Il est modulable et adaptable quelque soit votre activité et vos besoins. J’ai créé un espace pour qu’il soit le plus simple possible pour vous. Mon template n’est pas là pour faire perdre du temps, mais pour vous en faire gagner (promis) !

Vous verrez, essayer Notion c’est l’adopter. Il faut seulement le faire entrer dans ses habitudes comme tout nouvel outil.

Comment ça se passe une fois que j'ai fait le paiement ?

Une fois ta commande validée, tu recevras un email avec un accès direct au template Notion. Tu pourras à ce moment là, créer un compte sur Notion si ce n’est pas déjà le cas. Une fois le template installé dans ton espace, tu auras accès à tous les éléments que je t’ai présenté dans cette page. 
Tu recevras également un email qui te montre en détail comment fonctionne Notion. Pas de panique, tout va bien passer. 
Je suis de toute façon joignable à tout moment à hello@margotriche.fr

Est-ce que cela convient à mon activité ?

J’ai créé ce template de manière à ce qu’il soit adaptable et modulable à toutes les activités où il est question de publication sur les réseaux sociaux.

Pour quel type de réseaux sociaux est-ce pratique d'utiliser ce template ?

Il est utilisable et déclinable pour la création de contenu en général, quelque soit le réseau social emprunté. Je l’utilise personnellement pour Instagram et LinkedIn.

Est-ce que les templates Canva s'adaptent à mon activité ?

Là encore, je les ai conçu pour vous permettre de les adapter à votre activité. L’avantage de Canva c’est qu’il est possible de remplacer ses couleurs en un clic à un visuel. Vous êtes certain de coller pile poil à votre univers.

Combien de temps ai-je accès au produit ?

À vie ! Et oui, une fois que tu as dupliqué le template dans ton espace Notion, tu peux en faire ce que tu veux, le personnaliser et l’adapter selon tes besoins. 
Si tu as plusieurs clients, en tant que community manager par exemple, tu peux même dupliquer le template autant de fois que nécéssaire. 

Est-ce que je peux utiliser tes éléments avec les versions gratuites de Canva et Notion ?

Oui, tous les éléments fournis peuvent être utilisés et personnalisés avec les comptes gratuits des applications Canva et Notion

Comment te contacter en cas de problème ?

Je suis disponible par mail à hello@margotriche.fr et joignable également en DM sur Instagram à @studio.margotriche 

Procure-toi ta box dès maintenant

Pour te structurer, t’organiser et être plus serein dans tes publications sur les réseaux.

+ Un calendrier éditorial
+ Des idées de publications et de stories
+ Des audios pour te guider pas à pas
+ Des accroches de publication magnétiques
+ Des appels à l’action engageants
+ Des templates Canva prêt à l’emploi
+ Bonus : un tuto pour utiliser Chat GPT

Accès immédiat et mises à jour disponibles à vie.

RDV le jeudi 25 avril pour l’ouverture des ventes 🥳
-20% jusqu’au dimanche 28/04 à minuit

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